En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience.

Application mobile « ma MSA et moi », une nouvelle version disponible

Mis à jour le 04/10/2017

Communiqué du 8 février 2016

La nouvelle version de l'application mobile "ma MSA & moi" est disponible au téléchargement. Elle propose à tous les adhérents particuliers de la MSA de retrouver des services de leur espace privé sur leur téléphone mobile.
Dotée d'une nouvelle ergonomie et d'un nouveau design,  l'application propose de nouvelles fonctionnalités.

Les nouveautés : 

Les adhérents de la MSA peuvent dorénavant visualiser,  télécharger et envoyer par mail leurs décomptes de remboursements santé ainsi que leur attestation de droit maladie qui peut être utilisée dans certains cas, en lieu et place, de l'attestation vitale.

Consulter ses paiements en temps réel

Les adhérents peuvent consulter depuis leur téléphone mobile tous les paiements concernant les remboursements santé, les indemnités journalières, les prestations famille, les prestations logement, la retraite, les prestations d'action sociale, les pensions d'invalidité et les rentes accidents du travail.

L'accès aux droits sociaux

Une simulation, valable pour tous les publics permet rapidement et simplement, de connaître leur éligibilité à bénéficier d'une aide à la complémentaire santé (CMU-C ou ACS).

Suivre l'actualité de la MSA

L'application mobile "ma MSA & moi" permet de suivre l'actualité de la MSA : les messages de prévention, les nouvelles prestations, les échéances de paiement et informations importantes sont directement accessibles depuis la page d'accueil.
 
L'application "ma MSA & moi", gratuite,  est disponible sur AppStore et Google play.
 
A noter
Les identifiants de connexion à "ma MSA et moi" sont identiques à ceux de Mon espace privé sur internet. Il suffit de quelques minutes pour créer son espace privé sur le site de la MSA 
 

Application mobile

Ma MSA & moi

Pour iPhone (iOS 7 et +)
Pour mobiles Android (4 et +)