Accès rapide
Changer de région

Mon espace privé

Mon espace privé

Pas de compte ?

S'inscrire

Saut au contenu
MSA Gironde > Votre MSA > Mon espace privé > L'assistance Internet
Mis à jour le 09.09.2014

L'assistance aux internautes

En cas de difficultés lors de votre navigation ou de l'utilisation des services disponible dans Mon espace privé MSA, une assistance téléphonique est à votre disposition.

Une équipe à votre écoute

Chaque caisse de MSA dispose de son service d'assistance Internet. Cette équipe dédiée vous accompagne en cas de difficultés ou pour répondre à toutes vos questions sur l'utilisation de votre espace privé.

L'assistance Internet de votre caisse est à votre service si :  
  • Vous n'arrivez pas à vous connecter au site correctement,
  • Vous avez égaré votre mot de passe,
  • Vous êtes inscrit à « Mon espace privé » et que vous ne pouvez pourtant pas accéder aux services,
  • Vous avez des difficultés à remplir vos formulaires de déclaration
  • Vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez,
  • Vous vous posez des questions sur l'espace Internet privé de la MSA
Pensez aussi à consulter notre foire aux questions relative à l'utilisation de Mon espace privé.

Conteneur d'applications

Assistance Internet

Une assistance est à votre disposition au démarrage ou dans l'utilisation des services en ligne proposés dans votre espace internet privé.
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h
par téléphone au 05.56.01.98.80
ou par mail 24h/24 : 
assistance.internet@sud-ouest.msa.fr

Article lié
Les questions les plus fréquentes
Retrouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos internautes.
Votre MSA - 31 décembre 2013
Pour aller plus loin
Dossier : Lien social et solidarité
Image
Le milieu associatif rural fourmille d'idées. Retrouvez les initiatives menées par des bénévoles pour recréer du lien social et de la solidarité dans les campagnes.